Franchise commerciale

Franchise commerciale

Une franchise commerciale en France avec le réseau Aviva

Les origines du réseau Aviva remontent au début des années 2000. À cette époque, ses dirigeants ont lancé le concept d’une franchise commerciale de produits haut de gamme à prix juste sur le marché de la cuisine pour les particuliers. Le principe est un accord entre une enseigne, le franchiseur, et un professionnel, le franchisé, qui développe commercialement une activité en utilisant la marque. Le franchiseur apporte un soutien et un savoir-faire contre une redevance mensuel dégressive.

Des franchises qui marchent : le succès des franchises commerciales Aviva a été immédiatement au rendez-vous, et ce pour plusieurs raisons. Cette façon d’envisager la cuisine individuelle a été confortée par les nouveaux modes de consommation des particuliers. De plus, l’optimisation des coûts pour le consommateur n’implique pas de baisse de la qualité ou des services.

Une franchise commerciale permet de mieux appréhender localement l’approche à adopter pour implanter une activité professionnelle. Qui mieux que vous pouvez juger de l’opportunité d’ouvrir une franchise dans le secteur géographique que vous visez ?

Les conseils à suivre avant de se lancer dans une franchise commerciale

Vous souhaitez engager le développement d’une franchise commerciale avec le réseau Aviva ? C’est un challenge passionnant à relever pour lequel vous ne serez jamais seul ! À tous les niveaux de hiérarchie et de compétences, les hommes et les femmes d’Aviva sont mobilisés pour que votre projet devienne une réussite. Les franchisés actuels de notre réseau sont également à vos côtés au travers leurs partages d’expériences et de conseils.

Le site Internet du réseau Aviva vous présente les grandes lignes du concept de franchise commerciale tel que nous le mettons en œuvre chaque jour. Si vous avez des questions à nous poser, retrouvez les contacts utiles vers qui vous diriger. Une réponse rapide vous sera apportée.