AvivA ouvre un nouveau magasin à Montauban

AvivA ouvre un nouveau magasin à Montauban

C’est en couple que Carine et Joël se sont lancer dans le projet de création à bras le corps !

Ils ont eu besoin, à plusieurs reprises, d’une cuisine pour rénover une habitation et attirés tous les 2 par ce secteur, ils ont eu envie de concrétiser un projet de vie en famille sur leur secteur géographique.

Ce projet est un nouveau challenge pour le couple qui va maintenant travailler en étroite collaboration dans son magasin. Joël a déjà occupé un poste de vendeur de cuisines il y a quelques années pour des enseignes nationales et Carine qui a réalisé tout son parcours au service achats de Pôle Emploi du Tarn-et-Garonne, a donné un nouvelle dimension à sa carrière en créant son entreprise avec son conjoint.

Joël et Carine Calmettes: leur profil complémentaire leur permet de se répartir les rôles : Joël a naturellement pris le poste de vente et Carine assure la partie gestion. A leur côté, 2 vendeurs : LAURE GAYRAL et FABIEN BOISSIERES

Le magasin Cuisines AvivA Montauban a ouvert le vendredi 21 septembre et est le 10ème magasin AvivA en occitanie. Du 8 octobre au 15 décembre les clients pourront découvrir et bénéficier de l’offre spécifique pendant la campagne de communication ouverture du magasin.

Contact magasin :

Adresse postale: Cuisines AVIVA MONTAUBAN – 1000 Route du Nord – 82000 MONTAUBAN

Numéro de téléphone: 05.32.26.07.77

Adresse mail : montauban@cuisines-aviva.com


Montez votre établissement en devenant franchisé.

Vous souhaitez monter votre enseigne cuisiniste ? Vous avez des interrogations sur la faisabilité d’un projet et les étapes d’ouverture ? Contactez ou prenez rendez-vous avec l’équipe développement AvivA, nous sommes à l’écoute de votre projet.


AvivA cuisines, c’est déjà 70 magasins dans toute la France. C’est aussi le seul distributeur indépendant qui apporte une véritable centrale de référencement et de services. L’enseigne négocie auprès des fabricants et sélectionne une offre de produits unique proposée à des prix toujours compétitifs. Pour conforter sa croissance sur le marché, Cuisines AvivA se concentre sur le commerce et se réinvente en bousculant les codes du secteur.

Pour les personnes qui souhaitent créer une entreprise, AvivA cuisines cherche de nouveaux franchisés et propose 2 formats de magasin : zone commerciale et centre-ville. Un apport personnel de 80 000 € est nécessaire pour envisager le projet.

Réussir avec AvivA Cuisines, c’est facile !