Les profils des franchisés AvivA

Les profils des franchisés AvivA

Le 4 juin 2019 par Hugo Giroud

Depuis 2014, AvivA a déployé son nouveau concept dans les magasins existants et séduit de nouveaux entrepreneurs à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle !

 

Retour sur le profil de franchisés qui ont ouvert leur magasin en 2017 :

Vendeur expert en cuisines pour une enseigne nationale, Stéphane avait à cœur de créer un magasin depuis plusieurs années avec une enseigne sérieuse et des produits de qualité. L’opportunité de reprendre un magasin AvivA sur sa ville de prédilection s’est présentée.  Une bonne connaissance du potentiel local et l’accord de son associé, vendeur et non moins concurrent, l’ont convaincu de réaliser le projet.

magasin de cuisine à Grenoble

C’est une histoire de famille pour Grégory, Jérome et leur père Alain !

Tous les trois issus de la grande distribution alimentaire et anciens franchisés, ils ont concrétisé ce nouveau projet de vie en famille avec la franchise AvivA.

magasin de cuisine à Béthune

Hyper actif et impliqué dans la vie locale, Jean Paul a découvert le concept AvivA par hasard lors d’une visite au magasin de Lons le Saunier. Il a suivi le parcours de sélection avec le franchiseur et vendu son hôtel dans le département de la Manche pour se consacrer à la vente de cuisines.

 

Un emplacement stratégique a été sélectionné pour son magasin AvivA, auquel s’est adossé un magasin de décoration pour créer un pôle dédié à l’équipement de la maison.

 

Le franchisé a concilié son attrait pour le secteur de la cuisine et un rapprochement familial.

Cuisines AvivA Salaise-sur-Sanne (38)

Sous la direction de Antony, déjà entrepreneur dans l’équipement électro/ son/image et dans la literie, le magasin AvivA donne une nouvelle orientation à son point de vente et à son équipe de vente.

Tous les talents peuvent réussir avec le concept et la formation AvivA !

Découvrez quelques photos de l’intérieur des magasins AvivA