Le guide la franchise

Acheter une franchise

Guide pour acheter une franchise et lancer votre activité

Le contexte économique en France et en Europe rend difficile les lancements d’activité et il existe une prise de risque commerciale. C’est pour cela que le réseau Aviva a mis en place une solution participative pour accompagner son développement : vous permettre d’acheter une franchise Aviva en vous accompagnant et vous soutenant.

Dès que vous manifestez l’envie de devenir franchisé Aviva, c’est l’ensemble de notre réseau qui se mobilise pour la réussite de votre projet. Direction, service développement, autres franchisés… à chaque étape, vous trouverez des interlocuteurs prêts à vous conseiller ou vous aider.

Le marché des cuisines équipées connait de profonds changements depuis quelques années. Les particuliers sont de plus attentifs aux coûts et à la qualité des produits. C’est pourquoi il est très intéressant pour eux d’acheter dans une franchise du réseau Aviva, extrêmement bien placée parmi les acteurs du secteur.

Acheter une franchise et rejoindre le réseau des cuisines Aviva

Acheter une franchise au sein de notre réseau vous permet de bénéficier de la caution d’un groupe national reconnu. Notre positionnement sur le créneau des cuisines haut de gamme à prix juste est un atout tant au niveau du mode de fonctionnement de notre entreprise que vis-à-vis du client final. En effet, les franchisés Aviva ont à leur disposition des outils optimisés pour contrôler leur magasin et en assurer le développement. Ainsi, vous recevrez les prospects au sein d’un espace convivial, propice à la vente et répondant à leurs contraintes.

Un apport personnel minimum de 80 000 € est nécessaire pour acheter une franchise Aviva. Au total, prévoyez un investissement d’environ 300 000 € pour 350m² (hors pas de porte). Pour nous poser toute question sur votre projet d’achat d’une franchise, remplissez le formulaire dédié mis à votre disposition.