Grâce à la franchise, ouvrir un magasin de cuisine est facile. Après avoir candidaté auprès de l’enseigne qui vous ressemble le plus, vous rencontrez les développeurs de son réseau, la direction de l’enseigne et les services supports. Si votre profil est retenu, commence alors la mise en place d’un dossier de création, dans le but d’obtenir un financement auprès des banques.
Cette étape, essentielle à l’ouverture d’un point de vente, vous ne la traversez heureusement pas tout seul ! Les conseillers du réseau de franchise Cuisines AvivA restent à vos côtés pour établir un dossier convaincant, qui témoigne de votre sérieux, de votre motivation et de votre ambition.
Sont alors abordés un à un les facteurs de réussite de la création d’entreprise. Des experts se penchent avec vous sur le potentiel du marché concerné, sur la concurrence du secteur géographique choisi, ainsi que sur tous les éléments humains et budgétaires du projet. Tout est mis en place pour vous aider à obtenir un prêt bancaire et le soutien de partenaires financiers.