AvivA élue meilleure enseigne cuisiniste 2019

AvivA élue meilleure enseigne cuisiniste 2019

En 2000, AvivA vous présentait un concept de magasin innovant et vous proposait pour la première fois des cuisines haut de gamme au prix le plus juste. Dix-neuf ans plus tard, nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons été élus meilleure enseigne cuisiniste de l’année. Et ça, c’est grâce à vous.

En haut du podium de l’ameublement

Pour la troisième année consécutive, Capital a publié le palmarès des meilleures enseignes de France, dans la vente de meubles et de décoration. Le magazine économique s’est une nouvelle fois associé à Statista, fournisseur de données sur les marchés et les consommateurs, afin d’évaluer la qualité des services des entreprises en lice.

20 000 consommateurs ont répondu à une enquête de satisfaction, réalisée en ligne anonymement. Une note sur 10 a alors été attribuée à 1 600 entreprises de 130 secteurs d’activité différents, parmi lesquels la vente de cuisines.

Les résultats ont permis d’établir le top 2 ou le top 3 des meilleures enseignes de chaque catégorie et, bingo, la franchise Cuisines AvivA est montée sur la première marche du podium « cuisinistes ».

Nos trois critères de qualité

L’étude se fonde sur trois critères qu’AvivA a à cœur de fournir :

  • L’attention portée à la clientèle
  • Le niveau d’expertise professionnelle
  • L’envie de recommander ou non l’enseigne à son entourage

Depuis notre création, nous accompagnons tous les projets de notre clientèle, du devis à la pose, en passant par la prise de mesures et la livraison. Nos conseillers proposent également des solutions d’aménagement et de financement personnalisées et mettent leur expertise au service des prestations de la franchise.

   AvivA, c’est aussi du choix, de l’authenticité et de la transparence !

Nous nous investissons au quotidien pour faire de votre cuisine un espace à vivre qui vous ressemble et nous sommes heureux de figurer parmi les enseignes d’ameublement préférées des Français.

La franchise Cuisines AvivA en 2019

Cette victoire est l’occasion pour nous de rappeler les chiffres emblématiques de notre franchise.

En ce début d’année 2019, AvivA a vendu plus de 17 000 cuisines, preuve que les spécialistes restent aujourd’hui les principaux distributeurs du secteur. Nous ne comptons évidemment pas nous arrêter en si bon chemin : le taux d’équipement des ménages est de seulement 60%.

    Il reste plus de 11 millions de cuisines à équiper en France.

AvivA, c’est aussi 75 magasins sur tout le territoire français grâce à un large réseau de franchisés. Comme l’a souligné le magazine Capital, notre particularité est d’investir davantage dans les centres-villes afin d’être au plus près de nos clients et privilégier le commerce de proximité.

Finalement, AvivA 2019, c’est AvivA 2000 qui a bien mangé sa soupe. Notre franchise a grandi et a su s’emparer d’un marché porteur. Grâce à vous – clients, franchisés et collaborateurs, nous sommes aujourd’hui la meilleure enseigne cuisiniste de France et sommes d’ores et déjà dans les starting blocks, prêts pour 2020.

Découvrez le classement de chacune des catégories sur le site capital.fr.


Créez votre entreprise dans le meuble en devenant franchisé.

Vous souhaitez rejoindre un concept gagnant ? Vous souhaitez monter votre enseigne cuisiniste ? Vous avez des interrogations sur la faisabilité d’un projet et les étapes d’ouverture ? Contactez ou prenez rendez-vous avec l’équipe développement AvivA, nous sommes à l’écoute de votre projet.