AvivA fête son 70e magasin avec l’ouverture de Cagnes-sur-Mer

AvivA fête son 70e magasin avec l’ouverture de Cagnes-sur-Mer

Le 4 juin 2019 par Hugo Giroud

Nous fêtons le 70ème magasin du réseau avec l’ouverture de Cagnes sur Mer

Philippe Serisier a 60 ans vient d’inauguré son tout nouveau magasin AvivA à Cagnes-sur-Mer.

Entrepreneur depuis de nombreuses années dans d’autres secteurs d’activités totalement différents : l’expertise auto, il a eu envie d’un nouveau projet sur la ville qu’il connait bien (et peut être en prévision d’intégrer son fils à terme dans le magasin : à confirmer avec Philippe)

Philippe a réalisé un véritable tour de force en transformant complètement un ancien local utilisé par un laboratoire d’analyse.

Après de gros travaux de intérieur et extérieur : le local accueille la 1ère entreprise d’expertise de Philippe à l’étage + un prestataire informatique

Le rez de chaussée est dédié complètement au concept AvivA : sur 313 m2 de surface commerciale et les clients découvriront 8 expositions

La zone de chalandise du magasin regroupe de 189 823 habitants et 59% de propriétaires (50488) – les résidences principales sont surtout des appartements – un revenu moyen élevé par ménage (3266€)

Contact magasin :

Adresse : 10 Rue de Villeneuve 06800 Cagnes-sur-Mer

Tél : 04 22 13 59 24


Montez votre établissement en devenant franchisé.

Vous souhaitez monter votre enseigne cuisiniste ? Vous avez des interrogations sur la faisabilité d’un projet et les étapes d’ouverture ? Contactez ou prenez rendez-vous avec l’équipe développement AvivA, nous sommes à l’écoute de votre projet.


AvivA cuisines, c’est déjà 70 magasins dans toute la France. C’est aussi le seul distributeur indépendant qui apporte une véritable centrale de référencement et de services. L’enseigne négocie auprès des fabricants et sélectionne une offre de produits unique proposée à des prix toujours compétitifs. Pour conforter sa croissance sur le marché, Cuisines AvivA se concentre sur le commerce et se réinvente en bousculant les codes du secteur.

Pour les personnes qui souhaitent créer une entreprise, AvivA cuisines cherche de nouveaux franchisés et propose 2 formats de magasin : zone commerciale et centre-ville. Un apport personnel de 80 000 € est nécessaire pour envisager le projet.

Réussir avec AvivA Cuisines, c’est facile !