Aujourd’hui, devenir cuisiniste à son compte n’est pas si aisé. Le marché français est saturé par les grandes marques à la réputation nationale. En 2019, Cuisines AvivA a par ailleurs été élue meilleure enseigne cuisiniste. La façon la plus rapide et la plus rentable de se lancer dans l’aventure est donc de devenir franchisé, afin de découvrir le métier aux côtés de spécialistes confirmés.
Le marché de la cuisine a bonne mine. Tandis que l’équipement de la maison est l’un des trois secteurs les plus rentables de la franchise, le segment de l’ameublement de la cuisine bat tous les records. Depuis 2016, il est en tête de course et a même connu une hausse de 3,2% du CA en 2018.
C’est donc le moment d’investir et, grâce à la franchise, entreprendre n’a jamais été aussi simple. En devenant cuisiniste franchisé, vous bénéficiez d’un concept qui a déjà fait ses preuves et d’un réseau structuré et animé. Plusieurs mois avant l’ouverture de votre point de vente, vous et votre équipe êtes formés par des experts du métier.
Ouvrir son magasin de cuisine en franchise, c’est aussi l’opportunité de gérer une entreprise en couple, en famille ou entre associés. Chez Cuisines AvivA, nous sommes ouverts à tous les types de profil et nous vous accompagnons tout au long de votre projet.