Bilan : les ouvertures AvivA 2019

Bilan : les ouvertures AvivA 2019

Le 4 juin 2019 par Hugo Giroud

3 nouveaux magasins ont ouvert leurs portes depuis le début d’année 2019 !

À Compiègne, à Albi et à Mulhouse, Cuisines AvivA vient s’implanter dans des régions et des villes où la marque n’était encore pas présente. Retour sur le profil des franchisés qui ouvrent ces magasins spécialistes de la cuisine équipée en Occitanie, en région du Grand-Est ou Hauts-de-France.

Cuisines AvivA Compiègne

Cuisine AvivA poursuit son ambition et le développement de son réseau de franchises sur l’ensemble du territoire français, en ouvrant son 73ème magasin à Compiègne, le premier dans le département de l’Oise (60), et le troisième dans la région Hauts-de-France.

Entrepreneur dans la pose de meubles, Cédric Boucher a souhaité relever un nouveau challenge avec son épouse Adeline. Ils ont à leur disposition 380m2 de surface commerciale où les clients peuvent découvrir 10 expositions originales de cuisines, meubles de rangement et buanderie. Ils seront épaulés par 2 vendeurs.

Adresse : 57 avenue de l’Europe 60280 Venette – Tel. 03 65 35 01 15

Cuisines AvivA Albi

En ouvrant son 74e magasin, à Albi, Cuisines AvivA poursuit son développement sur l’année 2019 et ouvre son 10e magasin dans le Sud-Ouest !

Arnaud Estadieu n’est pas un inconnu du réseau. En effet, 4 ans seulement après son lancement à Castres, il a décidé d’ouvrir son 2e magasin Cuisines AvivA à Albi. Arnaud fait partie de ces jeunes entrepreneurs multisites – aujourd’hui 17% des franchisés Cuisines AvivA ont plusieurs magasins. Il dispose de 350 m2 de surface commerciale où les clients peuvent découvrir 11 expositions au coeur des nouvelles tendances 2019. Il sera épaulé par Stouti, vendeur, et Jennifer, assistante de gestion.

Adresse : 7 impasse des Crins 81990 Le Sequestre – Tel. 05 63 78 22 60

Cuisines AvivA Mulhouse

Sébastien Muninger, à 33 ans et issu d’une fonction de Responsable achats dans l’industrie, il a souhaité donner un tournant à sa carrière professionnelle pour créer une entreprise. Il s’est orienté vers le secteur de l’ameublement par affinité aux produits et a choisi la franchise pour devenir entrepreneur indépendant, mais accompagné par un franchiseur et se doter d’un accompagnement pour devenir un véritable professionnel de la vente de cuisines.

Situé à proximité des enseignes spécialisées dans la zone commerciale de Wittenheim, le magasin  dévoile tous ses atouts derrière sa façade grise. Les clients découvriront le concept et les tendances de la collection 2019 à travers 12 expositions sur 377 m2.

Adresse : 101 rue de la foret, 68270 Wittenheim – Tel. 03 88 20 25 85


Créez votre entreprise dans le meuble en devenant franchisé.

Vous souhaitez rejoindre un concept gagnant ? Vous souhaitez monter votre enseigne cuisiniste ? Vous avez des interrogations sur la faisabilité d’un projet et les étapes d’ouverture ? Contactez ou prenez rendez-vous avec l’équipe développement AvivA, nous sommes à l’écoute de votre projet.