Cuisines AvivA se renforce dans le sud-ouest

Cuisines AvivA se renforce dans le sud-ouest

Cuisines AvivA renforce fortement sa présence dans le sud-ouest en 2018 avec l’arrivée courant juin d’un 4ème magasin dans le centre-ville de Toulouse, d’un 5ème magasin à Pamiers et d’un 6ème point de vente à Montauban en septembre. Après les magasins AvivA à Portet sur Garonne, Saint Orens, Colomiers et Bayonne, le réseau de franchise s’agrandit et accueille 3 nouveaux magasins, passant de 7 à 10 magasins sur le Sud-Ouest de la France.

Vous avez une attirance pour la décoration d’intérieur, l’univers de la maison ou spécialement la cuisine ? Vous possédez une expérience dans la vente ou le management d’établissements commerciaux ? Un nouveau projet s’offre à vous, devenez franchisé du réseau Cuisines AvivA en France et développez votre propre magasin.

Des opportunités encore disponibles dans le Sud-Ouest

Vous aussi rejoignez un concept gagnant où de nombreux chefs d’entreprise ont pu profiter de l’expérience et du concept Cuisines AvivA.

De la recherche d’un local et des financements, à la conception du magasin en passant par votre formation et celle de votre équipe, les Cuisines AvivA vous accompagnent sur l’ensemble du projet de création du magasin afin d’optimiser vos chances de réussite.

AvivA créé son école de formation agréée à Lyon où l’intégralité des employés sont formés. Formation à la vente, au management et à la gestion d’entreprise, tous les métiers présents dans un magasin AvivA doivent être acquis par le futur responsable du magasin.

Les opportunités d’implantation de la franchise AvivA sont encore nombreuses dans le sud-ouest de la France. Découvrez les opportunités proches de chez vous sur notre carte des magasins

Tous les talents peuvent réussir avec le concept et la formation AvivA !

 

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l’aventure AvivA et devenir franchisé d’un réseau en pleine croissance, contactez le service développement franchise Cuisines AvivA.

C’est en 2000, à Annecy, que nait la première enseigne de cuisines « high value, low cost ». Après avoir testé avec succès ce concept novateur, Cuisines AvivA lance son développement en franchise dès 2007 et compte aujourd’hui 70 magasins partout en France.
Seul distributeur indépendant, Cuisines AvivA a mis en place une véritable centrale de référencement et de services. L’enseigne négocie auprès des fabricants et sélectionne pour ses clients une offre de produits unique proposée à des prix toujours compétitifs.
Pour conforter sa croissance sur son marché, Cuisines AvivA se concentre sur son coeur de métier : le commerce et se réinvente en bousculant les codes du secteur. Le réseau développe donc aujourd’hui le concept Cuisines AvivA sous 2 formats de magasin : en zone commerciale et en centre-ville. Pour les clients comme pour les futurs franchisés : avec Cuisines AvivA, tout est facile !