2 nouvelles ouvertures de magasins à la rentrée 2019

2 nouvelles ouvertures de magasins à la rentrée 2019

Le 20 septembre 2019 par Hugo Giroud

Cuisines AvivA poursuit son ambition et le développement de son réseau de franchises sur l’ensemble du territoire français, en ouvrant ses 76e et 77e magasins à Aix-en-Provence et Caen-Mondeville.

Bienvenue à M. Travers et à Mme Prud’Homme et M. Sérisier, nous leur souhaitons une franche réussite commerciale pour ces deux magasins !

Les chiffres clés d'une success story

1.48M€
CA MOYEN

3
Exercices (R.O.I)

77
MAGASINS

375
SALARIÉS

+17 000
CUISINES VENDUES

+83M€
CA ENSEIGNE FRANCE

Cuisines AvivA Aix-en-Provence

A travers cette nouvelle implantation, Cuisines AvivA renforce la présence de son offre dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur avec ce 6e magasin, en plus de ceux déjà installés à Avignon, Cagnes-sur-Mer, Fréjus, Marseille et Toulon. Il s’agit également du troisième magasin ouvert en centre ville (après Lyon et Toulouse).
Cuisines AvivA propose des cuisines de haute qualité, fabriquées et assemblées en Allemagne, avec les cautions d’excellence et de robustesse propres aux certifications allemandes, toujours à des prix très accessibles.

Deux professionnels, qui ne sont d’ailleurs pas inconnus du réseau, ont décidé de mettre en commun leurs compétences pour cette nouvelle aventure. Philippe Serisier, déjà franchisé à Cagnes-sur-Mer depuis un an, s’est associé avec Martine Prudhomme, salariée depuis 12 ans chez Cuisines AvivA, pour ce nouveau magasin à Aix-en-Provence. Les clients découvriront dans cet espace les différentes possibilités de création et d’aménagement de cuisines pour leur futur projet, à travers 5 expositions au coeur des nouvelles tendances 2019 sur 2 niveaux. Un vendeur sera recruté pour les accompagner dans cette nouvelle aventure.

Cuisines AvivA Caen – Mondeville

Toujours en quête d’innovation, Cuisines AvivA renforce davantage son influence sur la région de Normandie avec ce troisième magasin dans le Nord-Ouest, en plus de ceux déjà présents à Saint-Vigor-le-Grand et à Rouen.

Attiré par le secteur de l’équipement de maison, Jean-Luc Travers a décidé de quitter la région parisienne et de retourner dans sa ville natale afin d’y ouvrir sa franchise, dans la vente de cuisines. Une belle opportunité pour lui de développer le réseau et de partir à la conquête du territoire de la Normandie. Les clients pourront découvrir le concept Cuisines AvivA à travers 9 expositions au coeur des nouvelles tendances 2019 sur près de 297m² de surface commerciale. Dans cette nouvelle aventure, il sera épaulé par 2 vendeurs ainsi qu’une assistante de gestion.


Créez votre entreprise dans le meuble en devenant franchisé.

Vous souhaitez rejoindre un concept gagnant ? Vous souhaitez monter votre enseigne cuisiniste ? Vous avez des interrogations sur la faisabilité d’un projet et les étapes d’ouverture ? Contactez ou prenez rendez-vous avec l’équipe développement AvivA, nous sommes à l’écoute de votre projet.