AvivA au salon Créer 2018 à Lille

AvivA au salon Créer 2018 à Lille

Cette année, l’enseigne AvivA cuisines sera présente au salon Créer qui se tiendra à Lille, les 10 et 11 septembre 2018. Excellent tremplin pour « entreprendre », le salon Créer, c’est 2 jours de partages, de découvertes et d’échanges. Ce salon apporte les solutions et les clés de la réussite aux personnes qui souhaitent avancer dans leur projet de création, reprise d’entreprise, en franchise ou développer leur entreprise.

Plus de 140 exposants sont attendus pour faciliter vos démarches et votre recherche d’entreprise. Vous pourrez échanger, exposer votre idée ou projet, et profiter des conseils des exposants.

aviva-lille-salon-creer

Vous pouvez rencontrer l’équipe sur le stand C25 ou effectuer votre demande de documentation sur le site. Si vous le souhaitez, indiquez nous votre passage en remplissant le formulaire, nous vous consacrerons une plage horaire.

AvivA cuisines, c’est déjà 70 magasins dans toute la France. C’est aussi le seul distributeur indépendant qui apporte une véritable centrale de référencement et de services. L’enseigne négocie auprès des fabricants et sélectionne une offre de produits unique proposée à des prix toujours compétitifs. Pour conforter sa croissance sur le marché, Cuisines AvivA se concentre sur le commerce et se réinvente en bousculant les codes du secteur.

Pour les personnes qui souhaitent créer une entreprise, AvivA cuisines cherche de nouveaux franchisés et propose 2 formats de magasin : zone commerciale et centre-ville. Un apport personnel de 80 000 € est nécessaire pour envisager le projet.

Réussir avec AvivA Cuisines, c’est facile !


Formulaire de contact pour le salon Créer de Lille – N’oubliez pas, rendez-vous au stand C25 les 10 & 11 septembre 2018 !