AvivA au salon Business Franchise Mediterranée

AvivA au salon Business Franchise Mediterranée

Le 4 juin 2019 par Hugo Giroud

Cette année, la franchise Cuisines AvivA sera présente au salon Business Franchise Méditerranée qui se tiendra à Marseille, le 12 novembre 2018. Nouveau rendez-vous de la franchise dans le Sud de la France, le salon Top Franchise Méditerranée organisé par la CCI Marseille Provence change de concept et devient Business Franchise Méditerranée.

Un nouveau format, pour cette année 2018, orienté BtoB et rendez-vous qualifié ! Finis les stands, place à une journée de rendez-vous pré-organisés entre la franchise AvivA et des candidats à la franchise motivés et avancés dans leur projet.

Prenez rendez-vous au salon Business Franchise Méditerranée.

Situé en plein centre de Marseille, au World Trade Center, proche de la gare Saint Charles et du vieux port, nous accorderons durant la journée du 12 novembre, plus d’une vingtaine de rendez-vous à des futurs franchisé intéressé par la franchise AvivA et le monde de la cuisine équipée. Le but de cette journée est d’échanger sur le projet du franchisé et de lui donner les éléments pour commencer son projet d’entreprise mais aussi se faire une idée précise de la franchise Cuisines AvivA.

Prenez rendez-vous avec notre équipe AvivA présente sur le salon et profitez d’une demi-heure dédiée pour nous expliquer votre projet d’entreprise et approfondir le sujet avec des experts.

En marge de ces rendez-vous, les participants auront également la possibilité d’assister à des ateliers, de rencontrer des experts de la Franchise et des représentants de villes du Sud, et de networker pour tirer parti au mieux de cette journée spécialisée.

L’assurance pour chacun des participants de tirer parti au mieux de cette journée, avec des avancées concrètes.

business-franchise-mediterranee-aviva

AvivA cuisines, c’est déjà 70 magasins dans toute la France. C’est aussi le seul distributeur indépendant qui apporte une véritable centrale de référencement et de services. L’enseigne négocie auprès des fabricants et sélectionne une offre de produits unique proposée à des prix toujours compétitifs. Pour conforter sa croissance sur le marché, Cuisines AvivA se concentre sur le commerce et se réinvente en bousculant les codes du secteur.

Pour les personnes qui souhaitent créer une entreprise, AvivA cuisines cherche de nouveaux franchisés et propose 2 formats de magasin : zone commerciale et centre-ville. Un apport personnel de 80 000 € est nécessaire pour envisager le projet.

Réussir avec AvivA Cuisines, c’est facile !