AvivA ouvre un nouveau magasin à Bourges

AvivA ouvre un nouveau magasin à Bourges

Le 4 juin 2019 par Hugo Giroud

Professionnelle de la cuisine depuis 7 ans, Mme AKDAMAR, nouvelle franchisé du réseau Cuisines AvivA a démarré comme vendeuse et évolué sur l’animation d’un magasin indépendant.

A 29 ans, l’envie de se mettre à son compte et d’évoluer de ses propres ailes dans un secteur qu’elle maîtrise l’a amenée à contacter AvivA cuisines et monter sont propre magasin franchisé dans la ville de Bourges.

Notre enseigne, pas représentée sur Bourges, a tout de suite été séduit par le profil de Mme AKDAMAR et nos services ont travaillé à la création du magasin pour l’année 2018.

Cette ville de taille moyenne regroupe déjà un réseau de cuisinistes, mais cela n’a pas effrayée notre nouvelle franchisée, jeune et dynamique, qui connait bien le potentiel local.

La zone de chalandise regroupe 149 624 habitants et de 41600 propriétaires (soit 61% des résidences principales) majoritairement des maisons.

Le magasin Cuisines AvivA Bourges a ouvert ces portes au public le lundi 17 septembre et a aujourd’hui trouver un rythme prometteur pour l’avenir de sa réussite commerciale. Installé dans la zone la plus fréquentée de Bourges dans l’équipement de la maison tout les éléments sont réunis pour réussir.

Contact du magasin :

26 Rue des Vignes, 18390 Saint-Germain-du-Puy

02 48 27 85 58

L’inauguration du magasin est prévue le 29 novembre – jusqu’au 15 décembre, les clients peuvent bénéficier d’une offre exceptionnelle avec un des partenaire électroménagers AvivA, cette offre est dédiée à l’ouverture du magasin.


Montez votre établissement en devenant franchisé.

Vous souhaitez monter votre enseigne cuisiniste ? Vous avez des interrogations sur la faisabilité d’un projet et les étapes d’ouverture ? Contactez ou prenez rendez-vous avec l’équipe développement AvivA, nous sommes à l’écoute de votre projet.


AvivA cuisines, c’est déjà 70 magasins dans toute la France. C’est aussi le seul distributeur indépendant qui apporte une véritable centrale de référencement et de services. L’enseigne négocie auprès des fabricants et sélectionne une offre de produits unique proposée à des prix toujours compétitifs. Pour conforter sa croissance sur le marché, Cuisines AvivA se concentre sur le commerce et se réinvente en bousculant les codes du secteur.

Pour les personnes qui souhaitent créer une entreprise, AvivA cuisines cherche de nouveaux franchisés et propose 2 formats de magasin : zone commerciale et centre-ville. Un apport personnel de 80 000 € est nécessaire pour envisager le projet.

Réussir avec AvivA Cuisines, c’est facile !