One Kitchen by Cuisines AvivA des cuisines de qualité, à petits prix : c’est possible !

One Kitchen by Cuisines AvivA des cuisines de qualité, à petits prix : c’est possible !

Le 4 juin 2019 par Hugo Giroud

Depuis sa création, AvivA est l’enseigne qui rend la cuisine de qualité accessible au plus grand nombre. Ainsi, quels que soient les besoins de cuisine, AvivA propose des solutions premium au meilleur prix pour un confort d’achat total. Pour tenir cette promesse, AvivA opère une sélection rigoureuse de son offre, proposant pour chaque segment de clientèle une gamme de produits sur-mesure, montés en usine, de fabrication allemande. La gamme One Kitchen est l’illustration de cette démarche pour l’entrée de gamme, satisfaisant des besoins simples qui méritent néanmoins une réponse de qualité à prix serré.

LA QUALITÉ ALLEMANDE POUR TOUS

Avec un prix moyen oscillant entre 1000€ et 3000€, l’offre One Kitchen proposée par Cuisines AvivA a vraiment pour objectif de démocratiser la  cuisine.  Les prix bas  n’enlèvent  néanmoins  rien  à  la  qualité du produit : des cuisines de haute qualité, fabriquées et assemblées en Allemagne, avec les cautions d’excellence et de robustesse propres aux certifications allemandes.

Le plan de travail est inclus, ainsi que les poignées, pieds, socles et côtés.

UNE PALETTE D’OPTIONS DISPONIBLES

Prix bas n’est pas nécessairement synonyme de baisses des prestations. Au contraire, avec One Kitchen, plusieurs options sont disponibles pour optimiser l’espace de votre cuisine : ajout d’un îlot assorti aux crédences, remplacement d’une porte par un casserolier, ajout de tiroirs… Une cuisine à petit prix, mais aux grandes possibilités ! Au final, la gamme comprend pas moins de 30 façades et 100 types de meubles différents.

À PROPOS DE L’ENSEIGNE AVIVA

Dans une société caractérisée par le retour au hiving et où la cuisine tient une place prépondérante dans la maison, AvivA propose à ses clients du design, du choix et du bien-être accessible à tous.

Créée en 2000 par les lyonnais Georges et Bernard Abbou, avec le souhait de rendre la cuisine accessible au plus grand nombre, l’enseigne connaît un succès croissant partout en France. Avec un rythme de développement régulier d’une dizaine d’ouvertures par an, AvivA est un franchiseur actif qui poursuit activement son  maillage du territoire. La recette du succès d’AvivA : plus de 350 modèles de cuisines de fabrication allemande vendues à bas prix, sans rien sacrifier à la qualité ni au service, grâce à des politiques d’achat et de gestion rigoureuses et responsables.

La particularité de l’enseigne : AvivA n’a pas d’implantation type, ses cuisines sont toujours chiffrées telles que présentées : meubles, électroménagers, sanitaires et garanties compris !