AvivA au salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars

AvivA au salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars

Le 4 juin 2019 par Hugo Giroud

Cette année, pour la treizième année consécutive, nous serons présent au salon Franchise Expo Paris.

Excellent tremplin pour « entreprendre », ce salon est le rendez-vous annuel de la franchise au niveau national pour les entrepreneurs et les franchiseurs.

Situé portes de Versailles (15e arrondissement) ce salon se déroulera sur 4 jours, du dimanche 17 au mercredi 20 mars. 585 marques franchisées seront présentes pour promouvoir leurs concepts auprès de plus de 36 000 visiteurs sur les 4 jours.

Le salon Franchise Expo Paris est une opportunité unique de se renseigner et de découvrir le monde de la franchise. Il permet aux personnes qui souhaitent avancer dans leur projet de création, de reprise ou de développement d’entreprise de trouver des solutions clés en main avec la franchise AvivA cuisines.
Peu importe vos objectifs, nous vous apporterons les réponses aux questions que vous vous posez.

Où nous retrouver sur le salon ?

Vous pouvez rencontrer l’équipe sur le stand B23-C24 ou effectuer votre demande de documentation sur le site. Si vous le souhaitez, indiquez nous votre passage en remplissant le formulaire, nous vous consacrerons une plage horaire.

En 2019, 2 raisons incoutournables pour démarrer une nouvelle vie professionnelle avec les Cuisines AvivA.

  1. Les spécialistes cuisine sont les seuls qui enregistrent une croissance +2% dans le secteur de l’ameublement en 2018 (source IPEA).
  2. L’enseigne AvivA cuisines a été élue meilleures enseignes de cuisines par les Français.

Prenez rendez-vous lors de Franchise Expo




Cuisines AvivA, c’est déjà 75 magasins dans toute la France et 83 Millions d’euros de chiffre d’affaires. C’est aussi le seul distributeur indépendant qui apporte une véritable centrale de référencement et de services. L’enseigne négocie auprès des fabricants et sélectionne une offre de produits unique proposée à des prix toujours compétitifs. Pour conforter sa croissance sur le marché, Cuisines AvivA se concentre sur le commerce et se réinvente en bousculant les codes du secteur.

Pour les personnes qui souhaitent créer une entreprise, AvivA cuisines cherche de nouveaux franchisés et propose 2 formats de magasin : zone commerciale et centre-ville. Un apport personnel de 80 000 € est nécessaire pour envisager le projet.

Réussir avec AvivA Cuisines, c’est facile !